mardi 12 janvier 2021
Le local, c’est quoi exactement ? Quels sont les attributs associés à une marque locale ? Quel est le territoire de référence lorsque l’on parle de local ? Identité de marque & local, comment faire savoir son savoir-faire ? L’innovation est-elle encore pertinente sans ces attributs liés au local ? Est-il possible de protéger un avantage concurrentiel ou une innovation locale ?…
Ces questions seront soulevées à l’occasion du Valorial’Morning du mardi 26 janvier, de 9h30 à 11h30 au format webinar.
Intervenants :
- Philippe MUSELLEC – Dirigeant, CELLIERS ASSOCIES (marques VAL DE RANCE, DUJARDIN, SOUS LEPOMMIER, bière 1066…)
- Gervais DUCHEMIN – Directeur de Clientèle, AGENCE SAUVAGES
- Isabelle DAVID – Directrice, AREA NORMANDIE
- Florence CHARTON-VACHET – Responsable des spécialisations marketing bachelor, AUDENCIA
- Bertrand ERMENEUX – Associé, AVOXA
Participation gratuite avec inscription obligatoire.
Un mail avec votre lien de connexion vous sera transmis ultérieurement.
Contact