Suite au groupe de travail Autres circuits qui s’est réuni le 28 avril dernier, de nouvelles orientations ont été prises pour dynamiser l’offre des adhérents Saveurs de Normandie et accompagner son développement.

La priorité est donnée au soutien des ventes réalisées dans les 60 boutiques d’entreprises et de producteurs Saveurs de Normandie désormais fédérées en réseau :

  • Mise à disposition d’une signalétique commune
  • Remaniement de la carte touristique et gastronomique recentrée sur les 60 boutiques et diffusée à hauteur de 50 000 exemplaires à partir de la seconde quinzaine de mai
  • Mises en place d’une offre de digitalisation des boutiques pour capter de nouveaux consommateurs sur le web et d’un sourcing e-commerce (MANJ).
  • Engagement d’une campagne estivale en partenariat avec Waze pour promouvoir les boutiques.
  • Création d’un argumentaire pour les offices de tourismes afin de renforcer les collaborations et flux de visitorat dans les boutiques
  • Ciblage de comités d’entreprises et d’une argumentation collective pour les adhérents afin de générer des ventes additionnelles
  • Création d’une liste spécifique d’adhérents et de produits Saveurs de Normandie ciblant les autres circuits de distribution que ceux de la distribution de masse
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