Saveurs de Normandie porte depuis cette année une nouvelle signature de marque : « PREUVE DE BON SENS ». Définie en lien avec les leviers stratégiques de déploiement de Saveurs de Normandie (issus de l’enquête Plan 2030 menée dans le cadre des 20 ans de la marque), cette nouvelle signature se veut simple mais évidente et impactante.
Pour la marque Saveurs de Normandie, cette preuve de bon sens, c’est la dynamique collective qui contribue au développement économique et durable des producteurs et des entreprises normandes.
Pour vous, adhérents, cette preuve de bon sens, c’est votre engagement dans une production responsable, de qualité, ancrée sur le territoire.
Pour les consommateurs, cette preuve de bon sens c’est leur choix de soutenir le développement de la Normandie en choisissant des produits porteurs de valeurs d’origine, de qualité, de gout, élaborés par des entreprises citoyennes.
Cette nouvelle signature de marque est déclinée sur nos supports de communication, outils PLV et actions.
S’engager avec Saveurs de Normandie, c’est faire preuve de bon sens !