Le Sirha a fermé ses portes le 27 septembre dernier, après 5 journées intenses de rencontres professionnelles.
Avec 2 000 exposants, et plus de 150 000 professionnels visiteurs, la tenue du salon a pu se faire grâce à l’enthousiasme de tout un écosystème, favorable à la croissance. Carton plein pour les 22 entreprises normandes présentes sur le collectif NORMANDIE mis en place par l’AREA Normandie, avec le soutien de la Région Normandie !
La Normandie conquérante !
Dynamisme, engagement, sens du collectif, sont les maîtres mots pour témoigner de la présence normande. Avec un pavillon Normandie situé à un emplacement très favorable à l’entrée du hall principal, un pavillon dans le secteur carné positionné près des grands acteurs du marché, plus de 1 000 dégustations réalisées lors d’animations culinaires dynamiques et modernes, c’est toute la diversité normande qui a contribué au renforcement de l’attractivité auprès des visiteurs professionnels !
Des innovations sous le signe du développement durable
Le Sirha 2021, ce sont également 350 innovations qui ont été présentées au public dans l’espace « Tendances & Innovations » à l’entrée du salon. Et sur le pavillon Normandie, les produits lauréats des Trophées de l’Agroalimentaire 2021 ont également rencontré un vif succès auprès des acheteurs, comme de la presse professionnelle. Enfin, la marque Saveurs de Normandie, avec l’engagement sociétal en tant que 4ème pilier de son cahier des charges, a illustré combien cet enjeu s’inscrit comme l’un des défis majeurs actuels pour le secteur agroalimentaire.
Vous souhaitez revivre les moments forts du collectif Normandie sur le salon ? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !
Vous voulez revoir les entreprises normandes exposantes ? Feuilletez le catalogue « La Normandie au SIRHA »
Et rendez-vous à Lyon du 21 au 25 janvier 2023 !