Le salon Seafood s’est tenu du 25 au 27 avril, réunissant plus de 2 300 exposants venus de près de 80 pays, qui ont ainsi pu rencontrer près de 30 000 visiteurs professionnels en provenance de 177 pays avaient répondu présents.
8 entreprises normandes étaient réunies sur le collectif régional orchestré par l’AREA Normandie, au sein du pavillon France piloté par Business France. Et pour mettre en lumière les atouts de notre pêche régionale, l’interprofession Normandie Fraîcheur Mer, avec le soutien de la Région Normandie, étaient présente sur le pavillon Normandie avec un stand à disposition de ses adhérents, pour leur permettre de pouvoir accueillir leurs clients mais également de rencontrer des prospects. Une véritable solution clef en main pour leur faire découvrir le salon !
Au vu du nombre impressionnant de visiteurs présents sur ces 3 jours de salons, des nombreuses langues différentes entendues dans les allées, et du retour des acheteurs asiatiques et chinois en particulier, nul doute que le SEAFOOD 2023 a fait un carton plein !
Vous souhaitez participer en 2024 ? Compte-tenu des nombreuses demandes et d’une surface disponible limitée, contactez dès à présent l’AREA Normandie.