Le local, c’est quoi exactement ? Quels sont les attributs associés à une marque locale ? Quel est le territoire de référence lorsque l’on parle de local ? Identité de marque & local, comment faire savoir son savoir-faire ? L’innovation est-elle encore pertinente sans ces attributs liés au local ? Est-il possible de protéger un avantage concurrentiel ou une innovation locale ?…

Ces questions seront soulevées à l’occasion du Valorial’Morning du mardi 26 janvier, de 9h30 à 11h30 au format webinar.

Intervenants :

  • Philippe MUSELLEC – Dirigeant, CELLIERS ASSOCIES (marques VAL DE RANCE, DUJARDIN, SOUS LEPOMMIER, bière 1066…)
  • Gervais DUCHEMIN – Directeur de Clientèle, AGENCE SAUVAGES
  • Isabelle DAVID – Directrice, AREA NORMANDIE
  • Florence CHARTON-VACHET – Responsable des spécialisations marketing bachelor, AUDENCIA
  • Bertrand ERMENEUX – Associé, AVOXA

Participation gratuite avec inscription obligatoire.
Un mail avec votre lien de connexion vous sera transmis ultérieurement.

Contact