L’industrie agroalimentaire connaît actuellement des défis majeurs en termes d’attractivité, de recrutement et de fidélisation des talents. Face à ces enjeux, il est crucial pour l’entreprise de réfléchir à des solutions innovantes et ainsi de développer sa marque employeur*.
Pour vous aider l’AREA Normandie et ses partenaires travaillent sur une marque employeur sectorielle de la filière agroalimentaire dans sa globalité, qui représenterait un socle d’atouts et d’attractivité sur lequel vous pourrez vous appuyer.
Votre participation compte ! Afin de construire cette marque employeur de la filière agroalimentaire au plus près de vos besoins, votre expérience, perspectives, besoins et attentes en tant qu’entreprise clé de l’agroalimentaire sont des informations essentielles pour orienter notre action. En collaborant, nous pouvons façonner une marque employeur sectorielle forte et compétitive qui profitera à tous afin de surmonter les défis actuels de recrutement et créer un avenir plus prometteur pour les entreprises agroalimentaires.
Merci pour votre contribution essentielle pour notre secteur !
*La marque employeur est l’image ou la réputation qu’une entreprise a en tant qu’employeur. C’est la perception qu’ont les candidats potentiels et les employés actuels de l’entreprise en termes de culture, de conditions de travail, d’avantages, d’opportunités de carrière et d’autres facteurs liés à l’expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Une marque employeur forte peut attirer des talents de qualité et fidéliser les employés, tandis qu’une marque employeur faible peut rendre difficile le recrutement et la rétention du personnel.