Du 2 au 7 octobre, la semaine des Fromages AOP & Normands revient !
Pilotée par la filière des Fromages AOP de Normandie, l’opération se recentre cette année sur le maillon des crèmeries-fromageries, véritables ambassadeurs et défenseurs des fromages sous AOP que sont le Camembert de Normandie, le Pont-l’Evêque, le Livarot et le Neufchâtel.
Plus de 50 crémeries-fromageries, réparties sur tout le territoire Normand, participent à cette opération clé en main et gratuite.
Au programme de la semaine, la mise en place d’une opération fidélité en magasin avec pour l’achat de chaque fromages AOP de Normandie, une récompense à la clé (tatoos éphémères, tote bag, torchon …).
Afin de promouvoir l’opération auprès des consommateurs, un kit complet de communication sera mis à disposition de chaque boutique partenaire (macaron vitrine, affiches, fanions, PLV comptoir) ainsi qu’une communication sur les réseaux sociaux des 4 Fromages AOP de Normandie.
Une opération réalisée avec le soutien financier de la Région Normandie et du fond FEADER.