Le Havre Seine Métro lance un appel à candidatures lance un appel à manifestation d’intérêt pour identifier les porteurs de projets pour louer les espaces de son futur hôtel d’entreprises dédié à la transformation agroalimentaire.
Cet appel à manifestation d’intérêt a pour but de recenser les besoins portés par des porteurs de projets normands mais aussi exogènes, intéressés par les atouts du territoire :
- Une agriculture locale et territoriale riche, variée et de qualité, productrice de nombreuses matières premières à transformer.
- Des solutions logistiques variées sur le territoire, comptant notamment des solutions alternatives dites « douces ».
- Des débouchés nombreux, directement issus des nouveaux besoins des consommateurs qui se tournent de plus en plus vers les produits locaux et issus de l’agriculture durable, aussi bien dans la restauration individuelle que collective.
Qui est concerné ? Le présent AMI est ouvert aux porteurs de projets, startups, PME, associations, entreprises et autoentreprises, sans condition d’effectifs et/ou de chiffres d’affaires. Les candidatures peuvent être individuelles ou collaboratives, et ne feront l’objet d’aucune contrepartie financière.
Dépôt des dossiers de projets : le 12 juillet 2022.